Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La grande décision de De Gea concernant le Real Madrid !

David De Gea, gardien de but de Manchester United, ne serait plus aussi déterminé que cela à l’idée de rallier le Real Madrid.

Face au Bayern Munich en Ligue des Champions, Zinedine Zidane et les supporters madrilènes peuvent remercier Keylor Navas. Le gardien de but, très critiqué cette saison, a en effet réalisé une excellente prestation et s’est montré plusieurs fois décisif pour les siens. Pourtant, la presse espagnole continue à annoncer qu’il sera évincé au Real Madrid dans les prochains mois, au profit de Thibaut Courtois de Chelsea, de David De Gea de Manchester United ou encore d’Alisson Becker de l’AS Roma.

De Gea aurait décidé d’oublier le Real Madrid

À eux doigts de rallier Madrid à l’été 2015, David De Gea semble pourtant avoir changé d’idée sur son avenir. D’après les informations de AS, le gardien de but serait « très heureux » à Manchester United et il « ne tiendrait pas rigueur » à José Mourinho, si celui-ci venait à le retenir à Old Trafford éconduisant ainsi les avances du Real Madrid. Récemment, le Special One a annoncé qu’il n’y avait aucune chance de voir l’Espagnol quitter le club lors du prochain mercato estival.

Articles liés