Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «C’est un gros, gros risque de vendre Paul Pogba…»

Alors que Paul Pogba est annoncé sur le départ de Manchester United, l’ancien joueur des Red Devils, Gary Neville a émis des réserves quant à un départ du Français.

Alors que Paul Pogba serait en froid avec José Mourinho, un départ du numéro 6 mancunien semblait d’actualité. Depuis ces rumeurs de transfert, et notamment du côté du PSG, Pogba semble métamorphosé et enchaîne les bonnes performances avec Manchester United. Encore buteur face à Arsenal, Pogba montre son importance au sien de l’effectif des Red Devils. De quoi faire taire les rumeurs sur lui. Interrogé par Sky Sports, Gary Neville s’est exprimé sur les conséquences d’un départ de Paul Pogba.

« J'espère qu'il va rester »

« Je ne suis pas confiant, mais en même temps je n'ai rien entendu qui suggère qu'il y ait une vente définitive. À mon avis, Manchester United a pris un coup pour Angel Di Maria, vont-ils vraiment refaire ça avec Paul Pogba ? C'est un gros, gros risque de le vendre. Vous pourriez aussi vous débarrasser des gros joueurs que vous essayez d'attirer au club. J'espère qu'il va rester et que ça marchera pour lui », a déclaré l’ancien capitaine de Manchester United.

Articles liés