Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho concurrencé pour une piste défensive ?

Kieran Tierney, défenseur du Celtic, serait une cible de José Mourinho. Ce dernier pourrait néanmoins devoir faire avec la concurrence d’un autre club anglais.

Le mercato estival devrait une nouvelle fois être animé pour José Mourinho. L’entraineur de Manchester United viserait Kieran Tierney, arrière gauche du Celtic. Ce dernier pourrait prendre la succession de Luke Shaw dans le couloir gauche de la défense des Red Devils. Ce jeune joueur est considéré comme un des grands espoirs du football écossais. Les dirigeants mancuniens, qui auraient déjà engagé les démarches, devront néanmoins affronter la concurrence de Tottenham et d’un autre club anglais dans le dossier.

Bournemouth viserait également Kieran Tierney !

Selon les informations du Sun, Bournemouth serait prêt à se battre pour enrôler le protégé de Brendan Rodgers. Eddie Howe, l’entraineur du douzième de Premier League, penserait que la jeune pépite pourrait acquérir beaucoup de temps de jeu au sein de son équipe avant d’être transféré dans un « grand » du championnat d’Angleterre. Affaire à suivre…

Articles liés