Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait trois priorités pour le mercato hivernal !

Alors que Manchester United devrait, selon toute vraisemblance, se montrer actif dans les prochains jours, José Mourinho désirerait enrôler trois joueurs.

Malgré un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, Manchester United continuerait à prospecter afin de réajuster le groupe de José Mourinho, et ce dès cet hiver. Les Red Devils auraient notamment coché les profils de Malcom (Girondins de Bordeaux), Mesut Özil (Arsenal) ou João Mario (Inter Milan). Le Daily Mail explique que le Special One aurait d'ores et déjà une petite idée idée derrière la tête pour ce mercato.

Trois postes ciblés par Mourinho ?

Comme l’annonce le média d’outre-Manche, José Mourinho aurait envoyé un message bien précis à la direction de Manchester United concernant le mercato hivernal. L’influent technicien portugais souhaiterait tout simplement attirer un latéral gauche, un arrière droit et un milieu offensif en ce mois de janvier. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 30 décembre dernier, la direction mancunienne a bougé ses pions pour Lucas, très peu en verve du côté du Paris Saint-Germain.

Articles liés