Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Martial ? Je lui suggère de partir en prêt»

En manque de temps de jeu à Manchester United cette saison, Anthony Martial a reçu un conseil de Steve Nicol, ancien joueur de Liverpool : partir en prêt en janvier prochain.

Anthony Martial dans la tourmente ! L’international français peine à s’imposer sous les ordres de José Mourinho. Un comble pour le buteur de 21 ans qui sort d’une saison prometteuse avec les Red Devils. L’agent du joueur, Philippe Lamboley, s’était récemment confié sur l’intérêt du Séville FC pour Anthony Martial : « Séville ? Nous sommes effectivement en train d’étudier cette possibilité, on parle quand même d’un grand club. Séville a une bonne position en Liga et a un grand entraîneur. Mais pour le moment, je ne peux pas dire plus. »

« Martial n’est pas prêt mentalement pour rester assis sur le banc »

Dans des propos accordés à ESPN, Steve Nicol, ancien joueur de Liverpool (1981-1995), s’est confié sur la situation d’Anthony Martial : « Je ne suis pas sûr que rester à Manchester United soit une bonne solution. Martial n’est clairement pas dans les plans de Mourinho. Il est chanceux s’il se retrouve sur le banc. Il est à un âge où il a besoin d’apprendre les bases du jeu et engranger de l’expérience. Martial n’est pas prêt mentalement pour rester assis sur le banc. Il doit jouer et à Manchester United, cela est bien mal parti. Je lui suggère de partir en prêt. »

Articles liés