Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ce message d’encouragement de Mourinho à Anthony Martial

Anthony Martial joue très peu en ce début de saison. Son entraîneur José Mourinho lui a adressé un message d’encouragement.

955, c’est le nombre de minutes qu’a disputé Anthony Martial avec Manchester United cette saison. C’est peu. Il semblerait que l’international français ne soit pas suffisamment affûté pour mériter les faveurs de José Mourinho. Depuis le début de la campagne 2016-2017, l’attaquant de 21 ans n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en Premier League. West Ham et le FC Séville seraient à l’affût pour le relancer dans la deuxième partie de saison mais José Mourinho ne souhaiterait pas se séparer de son numéro 11.

« C’est un bon gamin qui travaille »

Lors d’une interview accordée à SFR Sport, le technicien portugais a tenu à encourager Anthony Martial. « Cette saison est plus difficile (que l’an passé) et il a besoin de temps pour s’améliorer, a rassuré le technicien. J’essaie de lui donner des chances […], mais il faut lui donner du temps, c’est un bon gamin qui travaille, il veut y arriver », a-t-il expliqué.

Articles liés