Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La mise au point de l’agent d’une piste de Mourinho et Guardiola !

Invité à s'exprimer sur le futur de Jorginho avec le Napoli, Joao Santos, agent du Transalpin, fait une annonce de taille dans ce dossier.

Si José Mourinho, Pep Guardiola et Arsène Wenger restent des rivaux sur le bord du terrain, c’est également le cas hors des stades notamment, lors du mercato. Les coaches de Manchester United, Manchester City et Arsenal cibleraient le profil de Jorginho, milieu de terrain du Napoli, mais dans des déclarations accordées à Radio CRC, Joao Santos, agent de l’international italien, prévient les trois cadors anglais.

« La priorité est de renouveler son contrat avec le Napoli »

« On parle toujours de Jorginho dans les tabloïds britanniques parce qu’il se porte bien, parce qu’il est en tête de Serie A et qu’il joue en équipe nationale italienne. Il est évident que l’on parle de lui parce que de nombreuses équipes anglaises manquent de joueurs. Je n’ai pas eu de demande de la part de Manchester United, mais j’aime le football anglais. Je ne dis pas que j’emmènerai Jorginho en Angleterre à la fin de la saison, mais il est normal qu’il soit dans le viseur des plus grands clubs en Angleterre. Certains clubs peuvent être intéressés par Jorginho, mais la priorité est de renouveler son contrat avec le Napoli », confie Joao Santos.

Articles liés