Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les confidences d’Ibrahimovic sur un départ en MLS !

Zlatan Ibrahimovic pourrait bien vivre sa dernière année à Manchester United. Annoncé sur le départ en MLS, le géant suédois s’est prononcé à ce sujet.

Après une première saison à Manchester United très correcte (28 buts en 46 rencontres), Zlatan Ibrahimovic (36 ans) a vu son élan se stopper net avec une blessure aux ligaments croisés. Pour sa deuxième saison, l’ancien joueur du PSG n’a disputé que 187 petites minutes. En fin de contrat à la fin de saison, la star suédoise pourrait bien faire ses bagages, comme l’a confirmé son entraîneur José Mourinho. Interrogé sur son avenir, Ibrahimovic a fait le point sur les rumeurs persistantes qui l’envoient en MLS et notamment au Los Angeles Galaxy

« Il est tentant de jouer aux Etats-Unis »

« Je ne savais pas que plusieurs Suédois sont allés en MLS. Cela veut dire qu’il est tentant de jouer aux Etats-Unis. Los Angeles est une ville agréable et j’y ai passé beaucoup de vacances. C’est décontracté. Un avenir là-bas ? Je pense que ce sont des rumeurs. Que je joue ou que je ne joue pas, il y a des rumeurs. C’est bon à savoir, ça veut dire que je suis en vie », a commenté Ibrahimovic dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés