Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho réclamerait des renforts en interne !

José Mourinho aurait demandé à la direction de Manchester United de repousser les travaux de rénovation d’Old Trafford afin d’investir sur le marché des transferts cet été.

Depuis son arrivée à Manchester United, José Mourinho a opéré des changements drastiques dans son onze de départ. En effet, le technicien portugais a enregistré les arrivées de Paul Pogba, Romelu Lukaku, Nemanja Matic ou encore Victor Lindelof. Des investissements massifs qui pourraient certainement en appeler d’autres.

La rénovation du stade reportée pour faciliter le mercato ?

Selon les informations rapportées par le Daily Mail, José Mourinho aurait soumis une requête à Ed Woodward dans laquelle il demandait à la direction mancunienne de mettre la rénovation du stade en attente pour renforcer l’effectif de Manchester United. En effet, grâce aux travaux, la capacité d’accueil d’Old Trafford devrait passer de 75 000 à 88 000 places. Des changements qui entraîneraient cependant de nombreuses dépenses. Le vice-président des Red Devils aurait accepté la demande de Mourinho, de quoi promettre quelques arrivées à Old Trafford lors du mercato estival.

Articles liés