Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La sortie claire de Mourinho sur l’avenir d’Ibrahimovic !

Très peu utilisé cette saison, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien disputer sa dernière saison avec Manchester United, selon José Mourinho.

Après seulement 1 an et demi passé au club, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United s’assombrirait. En effet, si sa première saison en Angleterre s’est soldée par un bilan de 17 buts en 28 matchs de Premier League, une blessure aux ligaments croisés contractée en mai dernier a compromis la suite de son aventure mancunienne. L’arrivée de Romelu Lukaku a fortement réduit son temps de jeu cette saison (7 matchs de championnat pour 1 but), une situation qui pourrait l’inciter à chercher une porte de sortie.

Mourinho scelle l’avenir d’Ibrahimovic

Selon les informations du Daily Mail, plusieurs clubs américains seraient intéressés par le profil de Zlatan Ibrahimovic, dont le Los Angeles Galaxy. Le média anglais révélait dernièrement que l’entourage du Suédois rechercherait une propriété dans la ville californienne. Conscient que la situation d’Ibrahimovic est délicate chez les Red Devils, José Mourinho s’est franchement exprimé sur l’avenir de son joueur. « Pour Zlatan, nous pensons tous que c'est sa dernière saison à Manchester United ». a lâché le coach de Manchester United en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés