Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La mise au point de l’agent de cette pépite italienne !

En réponse aux intentions des dirigeants de Manchester United, Giampiero Pocetta, agent de Lorenzo Pellegrini, explique que son client est heureux au sein de l’effectif de l’AS Rome.

En quête de renforts afin de réajuster son effectif en juin prochain, José Mourinho se pencherait notamment sur l’éventuel recrutement de Lorenzo Pellegrini, jeune pensionnaire de l'AS Rome. Giampiero Pocetta, représentant actuellement les intérêts de l’international italien, se serait récemment rendu en Angleterre afin de connaître les intentions des dirigeants de Manchester United, mais dans des propos accordés au Corriere dello Sport ce mardi, l’agent de Pellegrini assure que son client n’a d’yeux que pour les Romains.

« Lorenzo est heureux, il a déjà choisi l’AS Rome »

« Si je dois parler de Lorenzo aujourd’hui, je ne peux parler que de sa forme extraordinaire. Il obtient ce qu’il mérite sur le terrain et les rumeurs sur le marché des transferts ne l’ont jamais distrait ni perturbé. Pellegrini ne songe qu’à s’améliorer avec l’AS Rome. Manchester United ? Je suis désolé que des rumeurs se soient répandues sur des aspects financiers le concernant. Cela n’a aucune importance pour Lorenzo. Ces problèmes ne comptent pas pour le moment, c’est normal que Pellegrini soit apprécié. Lorenzo est heureux, il a déjà choisi l’AS Rome. Ensuite, quand le moment sera venu, nous rencontrerons Monchi », avoue Giampiero Pocetta.

Articles liés