Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus sur le point de souffler deux attaquants à Van Gaal ?

Radamel Falcao et Robin Van Persie, Manchester United

D’après la presse italienne, la Juventus lorgnerait avec insistance sur Radamel Falcao, dont l’avenir sera décidé en juillet prochain et sur Robin Van Persie, plus vraiment en odeur de sainteté à Manchester United.

Que doit faire Radamel Falcao ? Depuis son arrivée à Manchester United, celui que l’on surnommait El Tigre est devenu un inoffensif chaton et nombreux sont ceux à se questionner sur son avenir. Reviendra-t-il à l’AS Monaco la queue entre les jambes, tentera-t-il de s’imposer coûte que coûte à Old Trafford ou choisira-t-il plutôt de tenter sa chance en Italie, où la Juventus lui ferait les yeux doux ?

UN RENDEZ-VOUS CAPITAL POUR L’AVENIR DE FALCAO ?

Selon La Gazzetta dello Sport, l’avenir de l’attaquant colombien sera décidé au mois de juillet prochain. Le quotidien transalpin explique que l’AS Monaco aurait d’ores et déjà fixé un rendez-vous avec les émissaires de Manchester United, ceux de la Juventus et le représentant de Radamel Falcao. Les quatre camps pourront ainsi discuter tranquillement de l’avenir du Colombien, qui ne semble pas vraiment disposé à revenir sur le Rocher.

LA JUVE LORGNE SUR VAN PERSIE COMME ALTERNATIVE

Si elle venait à rater Radamel Falcao, la Vieille Dame aurait déjà prête la solution. Celle-ci se trouverait toujours dans les rangs des hommes de Louis Van Gaal, puisque les Bianconeri lorgneraient également sur Robin Van Persie. L’international néerlandais ne semble plus être un titulaire indiscutable à Manchester United et pourrait décider de relancer sa carrière à la Juventus, un peu comme Carlos Tevez l’avait fait en 2013.

Articles liés