Proche de rejoindre le PSG l’été dernier, Angel Di Maria serait toujours une des priorités de Nasser Al-Khelaïfi pour cet été. Néanmoins, Louis Van Gaal souhaiterait le conserver à Manchester United.
Handicapé par le fair-play financier, le PSG a dû laisser filer Angel Di Maria à ManchesterUnited lors du dernier mercato estival. Toutefois, en Premier League, l’Argentin n’a pas retrouvé le niveau qu’il avait montré au RealMadrid. Son malaise pourrait donc le pousser au départ et le PSG serait notamment prêt à le sortir de cette situation.
« JE PENSE QUE DI MARIA DOIT RESTER »
Malgré une première saison compliquée et des rumeurs de départ, AngelDiMaria pourrait rester à ManchesterUnited. Relayé par le site du club, LouisVanGaal s’est positionné à ce sujet : « Je pense que Di Maria doit rester. Il ne peut pas dire qu’il a eu une saison merveilleuse ici, mais il travaille très dur. Je suis satisfait de son attitude. Ce n’est pas un problème. L’entraîneur et le joueur dépendent toujours de l’avis du joueur. Le joueur décide, donc nous verrons ce qu’il décide. La décision ne lui revient pas seulement, car nous avons un contrat, nous parlerons avec chaque joueur et nous évaluerons les situations comme d'habitude ».
LE PSG PRÊT À METTRE 62€ !
D’ici quelques semaines, malgré les envies de LouisVanGaal, le PSG pourrait faire le forcing afin de récupérer AngelDiMaria. Selon la presse britannique, les dirigeants parisiens seraient prêts à sortir le chéquier en proposant près de 62 millions d’euros à leurs homologues anglais. Reste désormais à savoir si les Red Devils accepteront de vendre DiMaria à perte puisqu’il a été recruté pour plus de 80 millions d’euros l’été dernier.