Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sélectionneur de l’Argentine juge la situation de Di Maria à Manchester United !

Angel Di Maria, Manchester United

Alors que la situation d’Angel Di Maria à Manchester United est de plus en plus préoccupante, Tata Martino, le sélectionneur de l’Argentine est monté au créneau pour le défendre.

Arrivé pour un peu plus de 80M€ à Manchester United l’été dernier en provenance du Real Madrid, Angel Di Maria n’a jamais justifié le montant faramineux de son transfert et erre comme une âme en peine sur le banc des Red Devils. Une situation préoccupante à quelques semaines de la Copa America qu’il devrait disputer avec l’Argentine. Mais Tata Martino, le sélectionneur de l’Albiceleste n’est pas inquiet.

Mercato - PSG : Le PSG prêt à offrir plus de 60M€ pour Angel Di Maria ? 

DI MARIA AURAIT DÛ MAL À S’ACCLIMATER À L'ANGLETERRE

« Tous ces changements sont très brutaux pour les footballeurs, même pour ceux de très haut niveau. Il est passé d’un club comme le Real Madrid, en Espagne, pays qu’il connaît bien, sans problème avec la langue, où sa famille se plaisait, à une ville où il doit faire face à la barrière de la langue, à un nouvel entraîneur et à un nouveau système de jeu », a-t-il déclaré dans des propos relayés par El Mundo Deportivo.

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Quoi qu’il en soit, le cas d’Angel ne m’inquiète pas du tout, parce que je ne fais pas qu'analyser le footballeur, mais je prends également en compte son apport en sélection. Cette situation est temporaire et ne m’inquiète pas du tout », a-t-il ajouté avant tout de même de conclure avec un brin de pessimisme : « De toute évidence, je préfère avoir un joueur qui est meilleur et qui joue. »

Articles liés