Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Quand José Mourinho ironise sur Angel Di Maria !

Angel Di Maria, Manchester United

Interrogé sur la concurrence en Premier League, José Mourinho a fait le tour des clubs, en s’attardant un instant sur Angel Di Maria.

« En ce moment, il est très difficile pour une équipe d'être dominante en Premier League. Ce n’est pas l'Allemagne avec le Bayern Munich. Ce n’est pas la Suisse avec Bâle. Ce n’est pas l'Écosse avec le Celtic. C’est encore plus difficile de dominer qu'auparavant. Comment pouvez-vous parler de domination quand tout le monde sait ce qui se passera l'été prochain ? », a lâché dans un premier temps José Mourinho avant de faire le tour des rivaux, en s’attardant notamment sur Manchester United.

« JOUEUR LE PLUS CHER… QUI NE JOUE PAS »

« Manchester United a une équipe phénoménale, avec notamment le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League (Angel di Maria), qui ne joue pas. C’est un club où le fair-play financier ne fait pas une différence énorme pour eux et ils vont de nouveau investir énormément cet été », a lâché José Mourinho à Sky Sports, insistant donc sur la situation d’Angel Di Maria et son transfert record. L’Argentin n’a plus été titulaire depuis son carton rouge contre Arsenal le 9 mars dernier.

« SANS LE FAIR-PLAY FINANCIER… »

« Le fair-play financier nous a handicapés et nous a clairement ralentis. Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison (sourire)... », a lâché Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du quotidien Le Parisien mardi dernier.

Articles liés