Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Le regret de Nasser Al-Khelaïfi sur Angel Di Maria…

Angel Di Maria, Manchester United

Dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur les sanctions du fair-play financier et la piste Angel Di Maria.

« Il n'y a que deux certitudes absolues : Pogba et Di Maria sont les priorités du recrutement. Le reste de la liste, c'est si le PSG ne parvient pas à recruter ces deux-là ». Pour le journaliste du Parisien Dominique Séverac, Angel Di Maria est toujours une priorité des dirigeants parisiens. Nasser Al-Khelaïfi a affiché un regret concernant le joueur de Manchester United depuis l’été dernier.

« SANS CES SANCTIONS… »

« Le fair-play financier nous a handicapés et nous a clairement ralentis. Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison (sourire)... » a indiqué le président du PSG dans les colonnes du Parisien, avant de faire le point pour l’été prochain.

« UN GRAND PROBLÈME POUR L’UEFA »

« Des nouvelles sur les sanctions du fair-play financier ? Pas du tout. Mais aujourd’hui, le fair-play financier, ce n’est plus seulement le problème du PSG, mais celui
 de tous les clubs, qu’ils soient allemands, espagnols ou italiens en raison du futur contrat télé de la Ligue 1 
anglaise. C’est un grand problème pour l’UEFA désormais. Comment le fair-play financier va-t-il intégrer cela ? L’UEFA doit changer les règles, j’ai confiance en elle pour qu’elle le fasse. »

Articles liés