Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pogba et Di Maria sont les priorités de recrutement »

Angel Di Maria, Manchester United

Dans un chat organisé sur le site du Parisien, Dominique Séverac a évoqué les priorités du PSG pour le prochain mercato.

À quelques semaines de l’ouverture du prochain mercato, les rumeurs vont bon train autour du Paris Saint-Germain. De quel budget va disposer le double champion de France en titre et quels joueurs va-t-il cibler en priorité ? D’après Dominique Séverac, Paul Pogba et Angel Di Maria sont les deux priorités de recrutement du club de la capitale.

« IL N’Y A QUE DEUX CERTITUDES ABSOLUES : POGBA ET DI MARIA »

« Koke et Jesé ? Tout ce que vous allez entendre sur le mercato est à la fois vrai et faux à partir d'aujourd'hui. Il y a des approches, des noms sortent, souvent ceux d'une liste élargie. Il n'y a que deux certitudes absolues : Pogba et Di Maria sont les priorités du recrutement. Le reste de la liste, c'est si le PSG ne parvient pas à recruter ces deux-là », a-t-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien.

« POUR POGBA, LES NÉGOCIATIONS ONT DÉJÀ COMMENCÉ »

Il a ensuite apporté quelques précisions sur le dossier Pogba. « Pour Pogba, les négociations ont déjà commencé. Elles iront plus loin quand l’UEFA aura donné son verdict par rapport au fair-play financier et la marge de manœuvre possible ». Sous contrat jusqu’en 2019, l’international français (22 sélections, 5 buts) pourrait quitter la Juve l’été prochain contre une indemnité de transfert comprise entre 80 et 100 millions d’euros. 

Articles liés