Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/PSG : Barcelone a contacté le PSG pour Verratti !

Alors que la priorité du FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain serait Paul Pogba, le club catalan étudierait d’autres pistes. Il y a quelques jours, des contacts ont notamment été enclenchés pour Marco Verratti.

Cette saison, Marco Verratti est l’un des meilleurs joueurs du PSG et le démontre à chaque match. Pour les dirigeants parisiens, il n’est pas question de se séparer d’un joueur qui incarne l’avenir du club. Néanmoins, cet été, quelques clubs pourraient s’intéresser au jeune milieu italien et notamment le FC Barcelone.

DES CONTACTS AVEC BARCELONE !

Si Marco Verratti semble être la priorité du Real Madrid et de son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti, le joueur du PSG serait également sur la short-list du FC Barcelone. Il y a quelques jours, en Ligue des Champions, l’Italien a démontré tout son talent face au club catalan. Des performances qui n’ont fait que confirmer l’intérêt pour l’ancien de Pescara. Ce samedi, Le Parisien révèle que le Barça a récemment sondé les dirigeants parisiens, mais ils se sont heurtés au refus de ces derniers.

« BARCELONE ? QUEL JOUEUR N’AIMERAIT PAS ÉVOLUER DANS UN TEL CLUB ' »

Il y a quelques jours, Marco Verratti s’était livré sur son avenir répondant notamment à l’intérêt du FC Barcelone : « L’intérêt de Barcelone ? Quel joueur n’aimerait pas évoluer dans un tel club '! C’est flatteur, mais le PSG a cru en moi alors que beaucoup pensaient que je ne pouvais pas évoluer à ce niveau. Je veux rendre la confiance du club placée en moi et permettre au PSG de rattraper les grandes équipes européennes ».

Articles liés