Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Manchester United discuterait pour Gareth Bale !

Gareth Bale, Real Madrid

Selon les informations de la presse britannique, les dirigeants de Manchester United et du Real Madrid seraient en constante discussion sur deux dossiers : celui de David De Gea et de Gareth Bale.

Deux saisons après son arrivée au Real Madrid et son transfert record contre près de 100M€, Bale pourrait-il déjà quitter la Casa Bianca ? À en croire les informations révélées par la presse anglaise, l’international gallois pourrait effectuer son retour en Premier League, lui qui a régulièrement été pris pour cible par le public du Santiago Bernabeu. Manchester United serait notamment l’écurie la mieux placée pour accueillir le Merengue.

UN ULTIMATUM DE MANCHESTER UNITED ?

Selon le tabloïd The Daily Express, Manchester United et le Real Madrid discuteraient en réalité depuis plusieurs semaines. Les dirigeants madrilènes seraient eux très intéressés par le gardien espagnol des Red Devils, David De Gea, en qui ils verraient le parfait portier pour succéder à Iker Casillas. L’international ibérique serait lui très emballé par l’idée de rentrer au pays et ainsi défendre le maillot de la Maison Blanche. Et selon le média britannique, la direction de Manchester United ne serait pas contre son départ et aurait fixé son prix à près de 55M€. Elle aurait d’ailleurs fait savoir au Real Madrid qu’elle exigerait une première offensive madrilène avant la fin du mois.

LE REAL MADRID PAS PRÊT DE SE SÉPARER DE BALE ?

Une sorte d’ultimatum lancé par les Red Devils qui leur permettrait de surfer sur une position plus favorable pour se lancer sereinement dans le dossier Gareth Bale. En effet, la future vente de David De Gea permettrait à Manchester United de blinder ses caisses et ainsi optimiser son mercato estival. Reste à savoir si le Real Madrid et le Gallois comptent effectivement mettre un terme à leur collaboration…

Articles liés