Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Manchester United pourrait tout miser sur Bale !

Gareth Bale, Real Madrid

Selon les informations de la presse britannique, du côté de Manchester United on aurait d’yeux que pour Gareth Bale, ailier supersonique du Real Madrid.

La révolution Oranje n’a fait que commencer sur les bords de l’Irwell. Louis Van Gaal a bien l’intention de continuer à renforcer son effectif et cet été devrait être particulièrement chaud pour le coach de Manchester United. Plusieurs cibles importantes sont évoquées, comme le défenseur allemand Mats Hummels ou encore un milieu défensif d’envergure. Mais au niveau de l’attaque, les choses pourraient également bouger.

VAN GAAL RÊVE ENCORE ET TOUJOURS DE GARETH BALE

En dépit d’une attaque pléthorique, Louis Van Gaal veut encore recruter cet été. Radamel Falcao ne devrait pas rester à Old Trafford et Robin Van Persie pourrait également tirer sa révérence. Ainsi, à en croire les informations du Daily Star, le coach de Manchester United rêverait toujours de Gareth Bale. Le Gallois n’est plus aussi indiscutable qu’avant au sein du Real Madrid et pourrait décider de revenir vers la Premier League, qu’il a quitté en 2013 pour près de 100M€.

« BALE PEUT VENIR ICI ET ÊTRE NOTRE CRISTIANO RONALDO »

Charlie Nicolas a récemment exhorté les dirigeants de Manchester United à tout miser sur Gareth Bale. « Si vous voulez faire un gros coup, vous devez tout donner pour avoir Gareth Bale, il est le style de joueur qui peut créer une grande excitation et aider Manchester United à avoir un impact immédiat quand ils retourneront en Ligue des Champions » a expliqué l’ancienne légende d’Arsenal. « Je pense que Bale devrait être ouvert à un retour en Premier League (…) United doit lui dire : « Tu as eu du succès en Espagne en gagnant la Ligue des Champions, mais après tes hauts et tes bas, tu peux venir ici et être notre Cristiano Ronaldo, plutôt que de jouer les seconds rôles ».

Articles liés