Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United passe à l’acte pour une piste d’Al-Khelaïfi ?

Hugo Lloris, Tottenham

Alors que David De Gea aurait pris la décision de quitter Manchester United, pour rejoindre le Real Madrid, le club mancunien lui aurait déjà trouvé un successeur en Premier League.

Manchester United pourrait se retrouver dans une impasse. En effet, les dernières informations font état d’un accord entre De Gea et le Real Madrid, ce qui laisserait Louis Van Gaal sans solution pour le poste de gardien de but. Courtisé, notamment par le PSG, Hugo Lloris serait la cible prioritaire des dirigeants mancuniens, pour remplacer l’international espagnol, et ces derniers seraient prêts à passer à l’action pour enrôler le gardien de Tottenham.

LLORIS SOUHAITERAIT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Selon les informations de ESPNFC, relayées par le Daily Express, les Red Devils seraient sur le point d’entrer en contact avec Hugo Lloris pour négocier un éventuel transfert, lors du prochain mercato. Déçu de ne pas pouvoir jouer la Ligue des Champions, tous les ans, avec Tottenham, l’international français souhaiterait quitter le club londonien pour rejoindre une équipe habituée à disputer la C1. Ainsi, Manchester United serait un choix logique pour Lloris.

POCHETTINO PENSE QUE LLORIS VA RESTER

Récemment interrogé sur l’avenir d’Hugo Lloris, qui est également annoncé avec insistance vers le PSG, son entraîneur Maurico Pochettino mettait les choses au clair : « Hugo veut jouer la Ligue des Champions avec Tottenham. Rien n’est vrai et rien n’a changé dans sa situation. Il est heureux ici, et veut atteindre la Ligue des Champions avec Tottenham, ce qui est son rêve ».

Articles liés