Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid : De Gea aurait donné son accord pour un transfert !

David De Gea, Iker Casillas

Annoncé comme le potentiel successeur de Iker Casillas, David De Gea aurait fait son choix, alors que de le même temps l'avenir de Casillas du côté du Real Madrid, semblerait scellé.

Après 16 saisons passées à garder les buts du Real Madrid, Iker Casillas vivrait actuellement ses dernières heures en Espagne. Véhément critiqué pour ses performances en dents de scie, San Iker pourrait quitter la capitale espagnol direction la Premier League. David De Gea, lui, devrait faire le chemin inverse.

CASILLAS A ARSENAL, DE GEA POUR LE REMPLACER ?

D’après les informations dévoilées dans l’émission El Chiringuito de Jugones, et relayées par le site Bernabeu Digital, Iker Casillas souhaiterait quitter Madrid à la fin de la saison, et ce dernier pourrait être remplacé par David De Gea voire par le gardien de Chelsea, Thibaut Courtois : « Casillas souhaite partir de Madrid et il a choisi sa destination : Arsenal et Arsène Wenger. De Gea a dit oui à Madrid. Il souhaite être à Madrid la saison prochaine. Le plan B serait Courtois », a déclaré le journaliste Josep Pedrerol.

UN ACCORD POUR FACILITER LE DÉPART DE CASILLAS ?

Ces dernières informations confirment les récentes révélations de Onda Cero. Selon le média espagnol,le Real Madrid aurait l’intention de conclure un accord avec Casillas, pour faciliter son départ lors du prochain mercato et cela en dépit du contrat qui lie le joueur au club jusqu’en juin 2017. Ainsi, si le portier historique du Real venait à quitter Santiago Bernabeu à la fin de la saison, le club Merengue pourrait faire le forcing pour s’attacher les services du gardien de Manchester United.

Articles liés