Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pierre Ménès réagit aux propos de Thierry Henry sur Giroud !

Olivier Giroud, Arsenal

Alors que Thierry Henry a beaucoup fait parler ces derniers jours en pointant du doigt le rendement insuffisant d’Olivier Giroud à Arsenal et le recrutement, Pierre Ménès prend positon dans ce dossier.

« Il faut qu’Arsenal achète un gardien, un défenseur central, une sentinelle au milieu et, j’en ai bien peur, un buteur de classe mondiale pour redevenir champion d’Angleterre. Je pense qu’Olivier Giroud se débrouille extrêmement bien. Mais Arsenal peut-il gagner le titre avec lui? Je ne crois pas », lâchait Thierry Henry lundi, pointant donc du doigt les limites d’Olivier Giroud avec Arsenal. Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter, Pierre Ménès a d’ailleurs donné raison à l’ancien attaquant des Gunners.

« C’EST JUSTE VRAI »

« Il a dit qu’il fallait un attaquant de classe mondiale et qu'il n'en était pas un. C'est juste vrai », explique Pierre Ménès, qui partage donc l’opinion de Thierry Henry concernant la marche à suivre pour le prochain mercato d’Arsenal, ainsi que sur les limites du profil d’Olivier Giroud.

« JE NE PARLE PLUS DE MES CHEVEUX »

Interrogé par le Daily Mail mardi, Olivier Giroud a poussé un coup de gueule concernant son physique : « Je ne veux plus parler de mon apparence, de mes cheveux ou de quoi que ce soit. Ça m'énerve (…) Je ne sais pas si je suis un animal. Je sais une chose, c'est que dans le sport, il faut se remettre en question chaque jour et être prêt mentalement. Il faut être déterminé à 100%, si l'on veut continuer à remporter les matches », a expliqué le buteur d’Arsenal.

Articles liés