Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : La petite phrase de José Mourinho sur le prochain mercato des Gunners !

José Mourinho, Chelsea

José Mourinho a livré son sentiment sur le mercato que devrait livrer Arsenal cet été, pour redevenir l’équipe invincible de la saison 2003-2004.

Thierry Henry revêt désormais le tout nouvel habit de consultant. Sur la chaîne britannique Sky Sports, l’ancien bourreau des surfaces livre ses conseils et ne se prive pas de lancer quelques piques… même à son ancien club d’Arsenal ! L’ancien international a en effet récemment critiqué les Gunners et surtout Olivier Giroud, assurant qu’aucune équipe ne pouvait remporter la Premier League avec un attaquant de cette trempe.

« DONNEZ-LEUR QUATRE JOUEURS ET ILS REDEVIENDRONT INVINCIBLES »

Cette phrase n’a pas échappé à José Mourinho, toujours à l’affût quand il s’agit de taper sur Arsenal. Le Portugais est allé dans le sens de Thierry Henry et a expliqué qu’avec un recrutement minutieux, les Gunners pouvaient redevenir les invincibles qui ont dominé la Premier League de la tête et des épaules entre 2003 et 2004. « Arsenal a une équipe phénoménale » a confié le coach de Chelsea, d’après Sky Sports. « Thierry Henry a dit que les Gunners ont besoin de quatre joueurs de top niveau. Donnez-leur ces quatre joueurs de top niveau et je pense qu’il redeviendront à nouveau invincibles ».

« DI MARIA, LE JOUEUR LE PLUS CHER DE L’HISTOIRE… QUI NE JOUE PAS »

Le Special One a également donné son avis sur le recrutement de Manchester United, taclant au passage son ancien joueur Angel Di Maria. « Manchester United a une équipe phénoménale, avec notamment le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League (Angel di Maria), qui ne joue pas » a lâché José Mourinho. « C’est un club où le fair-play financier ne fait pas une différence énorme pour eux et ils vont de nouveau investir énormément cet été ».

Articles liés