Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Une offre de 137 M€ pour Gareth Bale ?

Gareth Bale, Real Madrid

Alors que Gareth Bale vit une saison compliquée sous le maillot du Real Madrid, Manchester United préparerait une offre record pour l’attaquant gallois.

Débarqué au Real Madrid à l’été 2013 en provenance de Tottenham pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros, Gareth concentre de nombreuses critiques cette saison. En effet après un premier exercice prometteur, l’international gallois est régulièrement pris pour cible par le public du Santiago Bernabeu. Ainsi, le joueur pourrait faire son retour en Premier League lors du prochain mercato estival…

GARETH BALE, LA GRANDE PRIORITÉ DE MANCHESTER UNITED ?

Selon les informations de The Telegraph ce vendredi, Manchester United aurait fait de Gareth Bale sa grande priorité pour cet été. En effet, Louis van Gaal apprécierait tout particulièrement l’attaquant du Real Madrid. Les Red Devils prépareraient même une offre record de 137 millions d’euros.

« LE REAL MADRID ACHÈTE LES MEILLEURS JOUEURS, IL NE LES VEND PAS »

« Le Real Madrid achète les meilleurs joueurs du monde, il ne les vend pas. Bien sûr que d’autres clubs seront intéressés, il améliorerait n’importe quelle équipe. Mais le président a dit qu’il n’était pas à vendre - parce qu’il n’est pas à vendre. C’est la réponse que nous donnerons à Manchester United et à tout autre club qui poserait la question », a assuré Zinedine Zidane, l’entraîneur de la Castilla, interrogé sur la situation de Gareth Bale

Articles liés