Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La date du retour de Zlatan Ibrahimovic déjà fixée ?

Sur le flanc depuis sa blessure au genou au mois d'avril, Zlatan Ibrahimovic pourrait bientôt refouler les pelouses. L'attaquant suédois aurait déjà ciblé un match bien spécifique pour effectuer son grand retour.

Voilà cinq mois et demi que Zlatan Ibrahimovic n'est plus apparu sur les terrains. Terrassé par une rupture des ligaments croisés du genou le 21 avril face à Anderlecht, le Suédois est toujours en phase de guérison. Néanmoins, l'attaquant de Manchester United a reçu de bonnes nouvelles dernièrement et devrait revenir à l'entraînement à la fin du mois. Ce qui laisse envisager un retour à la compétition avant même la fin de l'année. L'ancienne star du PSG et son club auraient d'ailleurs une petite idée à ce sujet.

Retour programmé début décembre à l'Emirates Stadium ?

D’après les informations de Football365, Manchester United prévoirait ainsi de réintégrer Zlatan Ibrahimovic dans le groupe fin novembre, avec l’objectif qu'il soit en mesure d’être titulaire pour le déplacement des Red Devils à Arsenal le week-end du 2 décembre. Mauvaise nouvelle pour Arsène Wenger, qui pourrait recroiser plus tôt que prévu un Zlatan Ibrahimovic déjà buteur face aux Gunners sous le maillot du Milan AC et celui du FC Barcelone. Et il y a peu de doute sur le fait que le Suédois, s'il est prêt à jouer, sera remonté comme jamais pour ce grand rendez-vous...

Articles liés