Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Le médecin d’Ibrahimovic annonce la couleur pour son retour !

Alors que Zlatan Ibrahimovic récupère actuellement de sa rupture des ligaments croisés, son médecin est confiant pour son retour au plus haut niveau.

Entre Zlatan Ibrahimovic et Manchester United, l’histoire d’amour va reprendre d’ici quelques semaines. Etincelant la saison dernière, le Suédois a été stoppé par une rupture des ligaments croisés. Si les Red Devils ne lui avaient finalement pas proposé de contrat à l’été, le fait qu’Ibrahimovic se remette rapidement de sa blessure a incité les Mancuniens à engager de nouveau l’attaquant. Alors qu’il reviendra d’ici quelques semaines, son docteur a annoncé la couleur.

« Il croyait ferment qu’il reviendrait dans sa carrière »

Rapporté par le Daily Mirror, le docteur Freddie Fu Ho-keung s’est confié sur le retour de Zlatan Ibrahimovic, avouant : « J’ai traité près de 60 joueurs professionnels et Ibrahimovic est certainement l’un des plus forts. Avant même l’opération, il croyait ferment qu’il reviendrait dans sa carrière et qu’il ne prendrait pas sa retraite (…) Il est très fort, mais le football est un sport de combat. En tant que médecin, j’aimerais le voir revenir le plus doucement possible, quand il sera complètement remis ».

Articles liés