Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : L’incroyable anecdote d’un espoir du club sur Zlatan Ibrahimovic !

Romain Habran a eu la chance de s’entrainer une fois avec le groupe pro du PSG un jour de novembre 2013. Ce jour-là, il a croisé Zlatan Ibrahimovic. Il raconte cette rencontre.

Au lendemain du barrage pour la Coupe du monde 2014 entre le Portugal et la Suède, perdu par la Suède, Zlatan Ibrahimovic faisait son retour au centre d’entrainement du PSG. Ce jour là, Romain Habran a eu l’opportunité de s’entrainer avec le groupe professionnel. Il a donc rencontré Ibra dans les vestiaires. Invité du Vestiaire sur SFR Sport, le jeune parisien raconte comment il a vécu cette rencontre.

« Dès qu’il m’a regardé, j’ai eu peur un peu et j’ai refait mes lacets »

« Zlatan ? Être dans le même vestiaire que lui c’est impressionnant. Quand il arrive dans le vestiaire tout le monde arrête de parler. Ce jour là, il sent qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Il lève la tête et me regarde. Il me fixe. Dès qu’il m’a regardé, j’ai eu peur un peu et j’ai refait mes lacets. J’ai défait mes lacets et je les ai refaits », lance Habran. Visiblement impressionné par le géant Suédois, Habran n’oubliera jamais sa première remontre avec lui.

Articles liés