Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de l’OL qui réagit à la polémique entre Neymar et Cavani !

Titulaire lors du match entre le PSG et l’OL, Mariano Diaz a pu voir de très près ce qui s’était passé entre Neymar et Edinson Cavani. L'attaquant est revenu sur cette histoire.

C'est le sujet qui est en ce moment au coeur de l'actualité sportive. Le tension serait palpable entre Edinson Cavani. La raison ? Le Brésilien a voulu tirer le penalty lors du match contre l'Olympique Lyonnais, mais El Matador a refusé. Cette affaire aurait pris une certaine ampleur, puisque selon L'Equipe, les deux joueurs étaient à deux doigts d'en venir aux mains une fois de retour au vestiaire. Invité de l'émission El Larguero sur les ondes de la Cadena SER, Mariano Diaz est revenu sur cette polémique.

« J'ai vu ce qui s'est passé »

« J’étais sur le terrain au moment des faits », a rappelé Mariano. « Les deux sont de très bons tireurs et ils peuvent prendre les pénaltys. Sur le coup franc, Daniel Alves a donné le ballon à Neymar et au final c’est lui qui a tiré. Lors du pénalty j’étais sur le banc. J’ai vu ce qui s’est passé. Cavani a dit à Neymar qu’il avait déjà tiré le coup-franc et que c’était à son tour de tirer le pénalty. Neymar s’est un petit peu énervé. Je comprends les deux joueurs, mais la bonne chose pour nous c’est que le gardien a arrêté le pénalty au final. »

Articles liés