Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur pour son retour !

Absent des terrains depuis près de cinq mois, Zlatan Ibrahimovic n'en a pas pour autant arrêté de faire parler de lui. Le Suédois s'est d'ailleurs exprimé sur son processus de récupération et son retour sur le pré.

« Nous avons besoin de lui. Nous l’attendons, mais avec patience. Il ne doit pas se précipiter et essayer de prendre des risques pour revenir plus vite ». José Mourinho l'a prévenu, Zlatan Ibrahimovic ne doit pas brûler les étapes après sa blessure. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en avril, l'attaquant suédois a hâte de retrouver les terrains du Royaume, sur lesquels il avait inscrit 23 buts la saison passée. Mais un retour précipité ne sera bénéfique à personne. Ibrahimovic en est bien conscient. Il s'est longuement confié avec Inside United, l'occasion de revenir sur sa rééducation et son état d'esprit.

« Si ça ne tenait qu’à moi, j’aimerais jouer dès maintenant »

« Je me sens bien. Je me suis entraîné tous les jours depuis mon opération du genou, il n’y a pas de vacances. Je serai meilleur qu’avant quand je reviendrai sur les terrain. Je vais revenir à une meilleure version que l’ancienne. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aimerais jouer au football dès maintenant mais cela ne marche pas comme ça. Je dois être patient. Ce n’est pas une course, je serai prêt quand je le serai. Je ne veux pas d’excuse quand je rejouerai, je veux ressentir la même pression qu’auparavant », a-t-il annoncé. 

Articles liés