Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho se prononce sur le retour de Zlatan Ibrahimovic !

Après une première saison convaincante, Manchester United et Zlatan Ibrahimovic ont décidé de rempiler pour une année supplémentaire. Le Suédois est néanmoins blessé pour le moment et José Mourinho lui a fait passer un message concernant sa rééducation.

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou le 21 avril, Zlatan Ibrahimovic se remet progressivement. Sous contrat avec Manchester United, l'attaquant suédois devait initialement revenir à la compétition en janvier mais les derniers échos laissent penser qu'il pourrait revenir plus tôt que prévu, dès cet automne. Son entraîneur José Mourinho, s'exprimant dans des propos rapportés par The Sun, a tenu à mettre en garde Ibrahimovic concernant un retour précipité qui pourrait entraîner une rechute et priver Manchester United d'un renfort offensif de choix pour suppléer Romelu Lukaku.

« Il doit être calme, y aller étape par étape »

« Nous avons besoin de lui. Nous l’attendons, mais avec patience. Il ne doit pas se précipiter, il ne doit pas essayer de prendre des risques pour revenir plus vite. Je sais que son désir est de récupérer rapidement, mais il doit être calme, y aller étape par étape. Nous voulons qu’il soit là, mais dans les meilleures conditions », a-t-il ainsi expliqué. Avec un Zlatan Ibrahimovic au niveau de l'an passé, les Red Devils, qui n'ont plus remporté le titre national depuis 2013, peuvent se mettre à rêver...

Articles liés