menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  2. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  3. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  4. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
Mercato - Manchester United : José Mourinho se confie sur le retour de Zlatan Ibrahimovic !
Guillaume Maillard

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho est revenu sur l'annonce du retour de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. 

« Challenge, il n’y a rien de nouveau. Je me sens encore debout. J’ai conquis toute ma vie. Ils ont dit que j'étais fini, que je ne pouvais pas revenir, que je n’avais plus la force de continuer. Non, c’est moi qui décide quand est-ce que je dois arrêter, et personne d’autre. Abandonner n’a jamais été une option », expliquait  Zlatan Ibrahimovic vendredi. Si l'attaquant suédois a affiché son bonheur après son retour à Manchester United, José Mourinho a lui aussi montré toute sa satisfaction en conférence de presse quelques heures plus tard.

« Ibra reste une valeur ajoutée, il sera important pour la deuxième partie de saison »

« Il doit encore récupérer de sa blessure, il faut le laisser travailler. Il reviendra quand il sera prêt. Mais il ne sera pas à disposition pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Ibra reste une valeur ajoutée, il sera important pour la deuxième partie de saison », a expliqué le Spécial One.

Articles liés