Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic justifie son retour à Manchester United !

Lors d’une vidéo assez épique publiée sur les réseaux sociaux, Zlatan Ibrahimovic a justifié son choix de retourner à Manchester United.

Zlatan Ibrahimovic fait encore des siennes. Ce jeudi, le géant Suèdois a annoncé son retour à Manchester United sur Twitter, en postant un photo montage de lui qui attrape la main d’un diable (le symbole des Red Devils). Une manière donc assez originale d’annoncer son retour. Et sur le même réseau social, Ibrahimovic a posté une vidéo épique le mettant en avant, dans laquelle il explique pourquoi il a décidé de revenir à Manchester United.

« Il est temps de finir ce que j’ai commencé »

« Challenge, il n’y a rien de nouveau. Je me sens encore debout. J’ai conquis toute ma vie. Ils ont dit que j'étais fini, que je ne pouvais pas revenir, que je n’avais plus la force de continuer. Non, c’est moi qui décide quand est-ce que je dois arrêter, et personne d’autre. Abandonner n’a jamais été une option. J’ai travaillé dur mon corps, et je me sens fort, assez fort pour revêtir le maillot une nouvelle fois, et écrire l’histoire, les espoirs, les rêves. Il est temps de finir ce que j’ai commencé. L’aventure continue », a expliqué Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés