Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Giggs donne la tendance pour le mercato !

Ryan Giggs, Manchester United

Le manager par intérim de Manchester United Ryan Giggs s’est exprimé sur le mercato estival suite à la défaite des Red Devils à domicile face à Sunderland (1-0).

Nommé manager par intérim de Manchester United suite au limogeage de David Moyes, Ryan Giggs a concédé sa première défaite samedi face à Sunderland (1-0), la douzième de la saison pour les Red Devils. En conférence de presse, le Gallois en a appelé à la patience des supporters et a brièvement évoqué le prochain mercato estival.

« UN ÉTÉ IMPORTANT NOUS ATTEND »

« Je crois que les supporters comprennent. Ils ont été fantastiques cette année, ils comprennent que nous voulons tous retrouver les sommets et, même si cela prend un peu de temps, je suis persuadé qu’ils nous soutiendront car nous tirons tous dans la même direction. C’est un été important qui nous attend. À l’évidence, ce n’est pas une bonne saison, donc pour retrouver les sommets, nous avons besoin de nous améliorer, que ce soit avec de jeunes joueurs qui progressent ou des joueurs inexpérimentés qui progressent », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Mirror.

« DES JOUEURS VONT ARRIVER »

« À l’évidence, des joueurs vont arriver. Et à United, vous avez besoin de ce soupçon de qualité que nous n’avons pas montré aujourd’hui (hier) mais je maintiens qu’il y a de la qualité dans le vestiaire. Avec Manchester United, il faut essayer d’être compétitif tous els ans et c’est ce que nous allons faire. On verra bien si nous y parvenons mais on l’a bien vu avec Liverpool. Je ne crois pas que qui que ce soit ici aurait cru que Liverpool serait là où il est cette saison, tout peut arriver. La meilleure chose à faire est de trouver la meilleure personne pour le poste et si cela prend du temps, qu’il en soit ainsi. »

Articles liés