Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Bayern Munich : Arjen Robben priorité de Van Gaal ?

Arjen Robben, Bayern Munich

S’il succède à David Moyes sur le banc de Manchester United, Louis Van Gaal cherchera à recruter l’attaquant du Bayern Munich Arjen Robben en priorité, selon les informations du Sun.

Suite au limogeage de David Moyes, les rumeurs vont bon train quant à l’identité de son successeur sur le banc de Manchester United et c’est le Néerlandais Louis Van Gaal qui semble tenir la corde. Une arrivée qui fait craindre le pire à Wayne Rooney, conscient de la relation privilégiée entre Van Gaal et Robin Van Persie et inquiet pour son temps de jeu.

ROBBEN POUR REMPLACER ROONEY ?

Et si Rooney devait quitter Manchester United à l’occasion du prochain mercato estival, comme en attestent les révélations du Daily Mail sur un intérêt présumé du PSG, c’est Arjen Robben qui pourrait lui succéder. Le Sun, relayé par le Mirror, révèle en effet dans son édition du jour que l’attaquant néerlandais du Bayern Munich serait la priorité de Louis Van Gaal si ce dernier venait à s’installer sur le banc des Red Devils.

20 BUTS EN 43 APPARITIONS CETTE SAISON

Les deux hommes se côtoient régulièrement en sélection depuis que Van Gaal a succédé à Van Marwijk en 2012 à la tête des « Oranje » et c’est également lui qui avait attiré Robben à Munich en 2009 après une expérience mitigée du côté du Real Madrid. Pour rappel, Robben a inscrit la bagatelle de 20 buts en 43 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. 

Articles liés