Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Van Gaal voudra 240 M€ à dépenser ! »

Louis Van Gaal

Annoncé tout proche de Manchester United pour la saison prochaine, Louis Van Gaal souhaiterait énormément recruter pour reconstruire le club.

Le technicien néerlandais, Louis Van Gaal, devrait être l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Selon la presse britannique, l’arrivée du technicien hollandais devrait rapidement être officialisée. Interrogé sur le sujet dans un entretien accordé au Daily Mirror, Raymond Verheijen, entraîneur néerlandais, a apporté des précisions, estimant que Louis Van Gaal souhaitera disposer d’une enveloppe conséquente pour recruter lors du prochain mercato estival.

« IL SERAIT PARFAIT POUR MANCHESTER UNITED »

« Louis Van Gaal est le patron parfait pour reconstruire Manchester United mais il voudra 240 millions d’euros à dépenser. Il est extrêmement désireux de travailler en Premier League. C’est un bâtisseur… Je pense qu’il serait parfait pour Manchester United. Le fait qu'il pourrait y avoir jusqu'à 240 millions d’euros à dépenser pour de nouveaux joueurs est très attractif. Si la plupart de cet argent avait déjà été dépensé l'année dernière alors je pense que le poste aurait été moins intéressant », a indiqué Raymond Verheijen.

« IL A UNE EXCELLENTE RÉPUTATION »

Également interrogé sur l’arrivée de Louis Van Gaal, Ryan Giggs, l’actuel entraîneur de Manchester United jusqu’au terme de la saison suite au licenciement de David Moyes, a partagé son sentiment. « Louis Van Gaal a les qualités nécessaires pour devenir le prochain coach de Manchester United. Il a une excellente réputation et c’est un manager qui a réussi dans plusieurs pays. Il a porté les Pays-Bas en Coupe du Monde. Oui, il a toutes les qualités ».

Articles liés