Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Ce club de Premier League prêt à relancer David Moyes…

David Moyes

Récemment écarté de son poste d’entraîneur de Manchester United, David Moyes pourrait bien retrouver bien vite un poste en Premier League…

Après onze saisons passées du côté d’Everton (2002-2013), David Moyes avait décidé l’été dernier de faire le grand saut en rejoignant Manchester United. Mais le poids de la succession de Sir Alex Ferguson, parti à la retraite, était visiblement trop lourd pour les épaules du technicien écossais de 61 ans. Après une saison extrêmement difficile du côté d’Old Trafford, David Moyes a en effet été débarqué par ses dirigeants et remplacé temporairement par son adjoint, Ryan Giggs

NEWCASTLE PRÊT À SAUTER SUR L’OCCASION ?

Mais à en croire les informations du Daily Express aujourd’hui, le natif de Bearsden pourrait bien vite retrouver un poste en Premier League puisque Newcastle réfléchirait à lui offrir le poste d’entraîneur de son équipe-première. Vivant eux aussi une saison difficile, les Magpies sont aujourd’hui en crise et les jours d’Alan Pardew sur le banc de St-James Park sont comptés. Si ce dernier venait à partir, David Moyes serait le premier choix des dirigeants de Newcastle d’après le Daily Express…

ROY KEANE : « MOYES ? CERTAINS JOUEURS DEVRAIENT AVOIR HONTE »

Suite au départ de David Moyes, l’ancienne gloire mancunienne Roy Keane avait tenu à pointer du doigt le comportement de certains joueurs. « Moyes aurait dû bénéficier de plus de temps. Certains joueurs devraient avoir honte d’eux-mêmes car ils l’ont vraiment poussé vers la sortie. Être septième de Premier League pour un club comme Manchester United est évidemment décevant et il a dû prendre ses responsabilités. Mais il n’a pas reçu le soutien de ses joueurs », avait-il déclaré.

Articles liés