Récemment écarté de son poste d’entraîneur de Manchester United, David Moyes pourrait bien retrouver bien vite un poste en Premier League…
Après onze saisons passées du côté d’Everton (2002-2013), David Moyes avait décidé l’été dernier de faire le grand saut en rejoignant ManchesterUnited. Mais le poids de la succession de Sir AlexFerguson, parti à la retraite, était visiblement trop lourd pour les épaules du technicien écossais de 61 ans. Après une saison extrêmement difficile du côté d’Old Trafford, David Moyes a en effet été débarqué par ses dirigeants et remplacé temporairement par son adjoint, Ryan Giggs…
NEWCASTLE PRÊT À SAUTER SUR L’OCCASION ?
Mais à en croire les informations du Daily Express aujourd’hui, le natif de Bearsden pourrait bien vite retrouver un poste en Premier League puisque Newcastle réfléchirait à lui offrir le poste d’entraîneur de son équipe-première. Vivant eux aussi une saison difficile, les Magpies sont aujourd’hui en crise et les jours d’Alan Pardew sur le banc de St-James Park sont comptés. Si ce dernier venait à partir, David Moyes serait le premier choix des dirigeants de Newcastle d’après le Daily Express…
ROY KEANE : « MOYES ? CERTAINS JOUEURS DEVRAIENT AVOIR HONTE »
Suite au départ de DavidMoyes, l’ancienne gloire mancunienne Roy Keane avait tenu à pointer du doigt le comportement de certains joueurs. « Moyes aurait dû bénéficier de plus de temps. Certains joueurs devraient avoir honte d’eux-mêmes car ils l’ont vraiment poussé vers la sortie. Être septième de Premier League pour un club comme Manchester United est évidemment décevant et il a dû prendre ses responsabilités. Mais il n’a pas reçu le soutien de ses joueurs », avait-il déclaré.