Le Bayern Munich, qui redoute une approche de Manchester United pour Arjen Robben, aurait entamé des négociations pour prolonger le contrat de son international néerlandais.
Après la Coupe du monde terminée à une belle troisième place, Louis Van Gaal a tenté de convaincre Arjen Robben de le suivre à Manchester United. Peine perdue pour le technicien néerlandais qui s’est vu opposer une fin de non-recevoir par la star du Bayern Munich, décidé à poursuivre l’aventure en Bavière.
LE BAYERN MUNICH CRAINT UNE ÉVENTUELLE APPROCHE DE UNITED
Mais les Red Devils n’ont pas renoncé pour autant au virevoltant ailier de 30 ans, auteur de 12 buts en 18 matches depuis le début de la saison, et le Bayern Munich s’inquiète d’une éventuelle approche dans les prochains mois, selon le Daily Star. C'est la raison pour laquelle le leader de la Bundesliga aurait décidé d’entamer des négociations avec Robben pour discuter d’une éventuelle prolongation.
UNE PROLONGATION JUSQU’EN 2018 ?
Si Robben a signé l’année dernière un nouveau contrat à 230 000 euros par semaine jusqu’en 2017, le Bayern Munich ne veut prendre aucun risque et envisage de le prolonger jusqu’en 2018 pour décourager les Red Devils. Un nouveau coup dur pour Manchester United, déjà refroidi par le Real Madrid pour Gareth Bale, et qui ne sait toujours pas s’il va lever l'option d'achat de Radamel Falcao...