Terriblement « frustré » par les performances en dents de scie de son équipe, Mats Hummels aurait décidé de quitter Dortmund dès cet hiver.
Sacré champion du monde avec l’Allemagne en juillet dernier, Mats Hummels est redescendu de son nuage depuis son retour à Dortmund. Auteur d’une première partie de saison catastrophique (4 victoires, 3 nuls et 10 défaites), le BVB occupe actuellement la 17e et avant-dernière place de la Bundesliga, à 30 points du leader bavarois !
HUMMELS « FRUSTRÉ »
Une situation pour le moins compliquée qui aurait convaincu Mats Hummels, « frustré » par les piètres performances de son équipe, de plier bagage dès cet hiver, selon le Daily Express. « Nous nous en sommes plutôt bien sortis à domicile ces dernières semaines, mais pas du tout à l’extérieur. C’est assez incroyable que nous soyons si pathétiques », a récemment lancé le défenseur allemand.
UN PRIX PROHIBITIF DE 60M€
Une indication et une aubaine pour Arsenal et Manchester United qui ont désespérément besoin de renforcer leur arrière-garde et lorgnent depuis des mois sur le défenseur international allemand de 26 ans. Seul bémol pour les deux cadors britanniques ? Le prix de Mats Hummels, fixé à 60 millions d’euros par le BVB. Un prix que les dirigeants du Borussia pourraient toutefois être contraints de revoir à la baisse si Hummels décidait de forcer son départ.