Mercato - Real Madrid : Manchester United prêt à faire un pont d’or à Sergio Ramos ?
La rédaction

Sergio Ramos, qui n’a toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid, serait la cible prioritaire de Louis Van Gaal pour le prochain mercato estival.

Les spéculations vont bon train autour de l’avenir de Sergio Ramos. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2017, le défenseur international espagnol doit prolonger son bail dans la capitale espagnole mais peine à trouver un accord avec ses dirigeants. Une aubaine pour ses nombreux courtisans qui espèrent profiter de ces atermoiements pour rafler la mise.

UN SALAIRE HEBDOMADAIRE DE 130 000€ ?

En tête, Manchester United, dont le manager Louis Van Gaal aurait érigé Sergio Ramos au rang de priorité pour le prochain mercato estival, selon le Daily Star. Les Red Devils envisageraient de faire un pont d’or à l’Espagnol de 28 ans en lui offrant un salaire hebdomadaire de 130 000 euros.

ARSENAL ET CHELSEA ÉGALEMENT SUR LES RANGS

Mais l’actuel troisième de Premier League n’est pas le seul club à lorgner sur le défenseur du Real Madrid puisqu’Arsenal et Chelsea seraient également sur les rangs. Le journaliste de AS Manuel Manolete révélait il y a peu sur les ondes de La Goleada que le manager des Gunners Arsène Wenger avait contacté personnellement René Ramos, le frère et agent du défenseur merengue. Le champion du monde espagnol a rejoint Madrid en 2005 en provenance de Séville et a fêté il y a peu son 300e match de Liga sous le maillot de la Casa Blanca. 

Articles liés