Alors que le Real Madrid vient de signer une vingtième victoire de rang en dominant San Lorenzo (victoire 2-0), Florentino Perez peut une nouvelle fois remercier Sergio Ramos, auteur d’une belle prestation et de l’ouverture du score. Le joueur n’en démord pas, il veut être revalorisé…
Sergio Ramos est un joueur de finale. Auteur d’un but de la tête lors de la fin du temps règlementaire contre l’AtleticoMadrid en finale de Ligue de Champions, le défenseur central a récidivé ce week-end en inscrivant l’ouverture du score en finale du championnat du monde desclubs. Une prouesse qui n’est passée inaperçue aux yeux des socios merengue.
MODRIC, BENZEMA, ET VARANE PROLONGENT, MAIS PAS SERGIO RAMOS…
Depuis plusieurs semaines, le dossier Sergio Ramos est sur le bureau de Florentino Perez. Une prolongation de contrat de l’ancien Sévillan est à l’étude comme l’indique le quotidien AS. Mais jusque-là, le joueur n’a toujours pas été prolongé par son club alors que Raphael Varane (renouvelé jusqu’en 2020), Luka Modric (2018) ou Karim Benzema (2019) l’ont été, de même que Pepe. C’est pourquoi Sergio Ramos voudrait également être reconduit, surtout que ses partenaires de la charnière centrale ont reçu une hausse de salaire non négligeable.
SERGIO RAMOS VEUT DE LA RECONNAISSANCE
Ainsi, Sergio Ramos ne souhaite pas forcément recevoir une grosse augmentation, mais désire être considéré à sa juste valeur. Il voudrait donc que le son club lui envoie un message fort afin de lui signifier que le Real Madrid compte sur son nouveau champion du monde. Florentino Perez avait répété avec insistance que Ramos est, selon lui, le meilleur défenseur du monde. De son côté, Ramos assure ne pas faire de son aventure avec le Real Madrid, une histoire d’argent. Affaire à suivre…