Gareth Bale, l’ailier supersonique du Real Madrid, serait prêt à snober les avances de Manchester United et Chelsea, afin de prolonger son aventure en Espagne.
Voilà plusieurs semaines que l’on évoque un possible retour de Gareth Bale en Premier League. L’international gallois, visé surtout par Manchester United et Chelsea pourrait être la cible d’une véritable mise aux enchères qui pourrait porter sur des chiffres astronomiques. Les Red Devils seraient le principal courtisan de l’ancien de Tottenham, qui pencherait toutefois pour une prolongation de contrat avec le Real Madrid.
UN NOUVEAU CONTRAT POUR GARETH BALE ?
Selon les informations du Daily Express, Gareth Bale pourrait mettre un terme à toutes les spéculations autour de son avenir en signant un nouveau contrat avec le Real Madrid. Arrivé dans la capitale espagnole en 2013 pour près de 100M€, le joueur de 25 ans a un contrat qui le lie aux Merengue jusqu’en 2019. Des négociations pourraient débuter dans les prochains jours, afin de prolonger le contrat du Gallois jusqu’en 2021 avec une revalorisation salariale non négligeable pour celui qui gagne déjà pas moins de 15M€ par an.
« NOUS N’ÉTUDIERONS AUCUNE OFFRE POUR BALE »
Récemment le président du Real Madrid était monté au créneau pour mettre les choses au clair autour de l’avenir de Gareth Bale, assurant qu’il était hors de question qu’il parte. « Nous n’avons pas reçu d’offre de Manchester United ni d’aucun autre club pour Gareth Bale » a confié Florentino Pérez, dans des propos relayés par AS. « Nous n’étudierions aucune offre pour lui, quelle que soit son importance ». L’avenir de l’international gallois semble déjà tout tracé au sein de la Casa Blanca…