Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Du nouveau dans le dossier Van Persie !

Robin Van Persie, Manchester United

Vivement critiqué depuis le début de la saison, Robin Van Persie pourrait-il quitter Manchester United ? Selon les dernières informations du tabloïd The Daily Star, les dirigeants des Red Devils n’auraient aucune intention de se séparer de leur international néerlandais.

Avec seulement trois réalisations au compteur depuis le début de la saison, Robin Van Persie doit faire face aux critiques de nombreux supporters de Manchester United. Concurrencé par Wayne Rooney et le nouvel arrivé, Radamel Falcao, l’attaquant batave peine à offrir un rendement suffisant, bien qu’il ait été titularisé à dix reprises par Louis Van Gaal.

DEUX ANS DE PLUS POUR VAN PERSIE ?

Une situation délicate sur laquelle aurait souhaité surfer le club turc de Fenerbahce, qui aurait récemment pris la température auprès de l’entourage de Robin Van Persie. Une avance qui aurait toutefois été déclinée par le clan de l’attaquant néerlandais. D’ailleurs, le tabloïd The Daily Star dévoile les ultimes intentions des dirigeants de Manchester United concernant l’ancien joueur d’Arsenal. En effet, alors que son contrat arrive bientôt à expiration, les décideurs mancuniens auraient l’intention de lui offrir un nouveau bail de deux ans. Une prolongation qui serait assortie d’une légère diminution du salaire de Robin Van Persie, qui émarge à près de 300 000€ par semaine.

« TRÈS HEUREUX À MANCHESTER UNITED »

Une information qui rejoint les derniers mots de l’attaquant, lui qui a récemment fait part de son bonheur de défendre les couleurs des Red Devils. « La vérité est que je suis très heureux ici dans le club, avait-il déclaré au programme officiel de Manchester UnitedJ'ai signé pour quatre ans et je serais content de rester encore plus longtemps, après les deux ans qu'il me reste encore de contrat. C'est ce que je ressens, même si ce n'est pas ce qui a été suggéré », assurant l’international batave.

Articles liés