Annoncé partant de Manchester United il y a quelques mois, Robin van Persie n'a pas retrouvé sa place dans le collectif de Louis van Gaal. Le Néerlandais, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, aurait fait l'objet d'une offre en Turquie.
Robin van Persie va-t-il quitter Manchester United ? En froid avec la direction des Red Devils il y a quelques semaines, le Néerlandais avait été annoncé de retour à Arsenal, trois ans seulement après avoir quitté les Gunners. Mais le deal n'avait finalement pas eu lieu. Oui mais voilà : depuis, sa situation ne s'est pas vraiment arrangée à Old Trafford.
Manchester City/Manchester United : Une compagnie ferroviaire se moque d’un joueur sur Twitter !
FENERBAHCE À FOND SUR VAN PERSIE ?A en croire le , qui s'appuie sur une information en provenance de Turquie, Van Persie aurait fait l'objet d'une offre de Fenerbahce. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les dirigeants du club turc auraient contacté les représentants du Néerlandais pour connaître ses disponibilités. Ces derniers auraient exclu un départ en janvier.
« JE SERAIS CONTENT DE RESTER ENCORE PLUS LONGTEMPS » Invité à s'exprimer sur sa situation personnelle, Robin van Persie avait assuré être bien à MU. « La vérité est que je suis très heureux ici dans le club, avait-il déclaré au programme officiel de Manchester United. J'ai signé pour quatre ans et je serais content de rester encore plus longtemps, après les deux ans qu'il me reste encore de contrat. C'est ce que je ressens, même si ce n'est pas ce qui a été suggéré. » Affaire à suivre...