Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ça ne s’arrangerait pas pour Van Persie !

Robin van Persie

Alors qu'une offre énorme de Fernerbahce aurait été repoussée par l'entourage de Robin van Persie, le Néerlandais pourrait vivre un camouflet. Louis van Gaal réfléchirait à installer le jeune James Wilson contre lui Crystal Palace.

Robin van Persie vit-il ses dernières semaines à Manchester United ? En concurrence avec Wayne Rooney et Radamel Falcao pour une place de titulaire dans le collectif des Red Devils, le Néerlandais n'aurait pas un rendement suffisant depuis le début de la saison (seulement 3 buts en Premier League). Il pourrait de fait perdre sa place dans le onze.

Mercato - Manchester United : Falcao, Di Maria… Cette recrue qui se fait critiquer en Angleterre !

RVP MIS SUR LE BANC ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Van Persie pourrait débuter sur le banc contre Crystal Palace samedi. Le coach Louis van Gaal aurait en effet l'intention de titulariser pour la première fois de la saison le jeune James Wilson. Van Persie ne répondrait pas aux attentes placées en lui. Et il serait depuis fragilisé. 

FENERBAHCE À FOND SUR VAN PERSIE ?
Pour rappel, le Daily Star affirmait que Robin van Persie aurait fait l'objet d'une offre de Fenerbahce. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les dirigeants du club turc auraient contacté les représentants du Néerlandais pour connaître ses disponibilités. Ces derniers auraient exclu un départ en janvier, préférant se concentrer sur MU.

Articles liés