Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux arrivées bientôt bouclées pour Van Gaal ?

Mats Hummels, Borussia Dortmund

Manchester United est depuis longtemps sur la piste d’Ilkay Gündogan et Mats Hummels et selon Bild, les deux joueurs du Borussia Dortmund seraient très proches de signer avec les Reds Devils.

« Je n’ai pas pris de décision pour mon avenir. Certains jours, je pense que je dois partir à l’étranger. D’autres, non, ce n’est pas nécessaire », expliquait il y a peu Mats Hummels. Le défenseur du Borussia Dortmund est toujours dans les petits papiers de Manchester United, et selon Bild, rapporté par Metro, l’international allemand serait très proche de signer avec les Reds Devils en compagnie de l’un des coéquipiers en club, Ilkay Gündogan.

GÜNDOGAN ET HUMMELS TRÈS PROCHES DE SIGNER À MANCHESTER UNITED ?

Alors que les deux joueurs n’auraient pas encore totalement décidé de leur avenir avec le Borussia Dortmund, le quotidien allemand rapporte ce jeudi que les internationaux allemands seraient très proches de signer avec Manchester United pour un montant total de 65M€. Un éventuel coup double pour Louis van Gaal, désireux de renforcer sa défense et son milieu de terrain.

« AUCUNE APPROCHE ACTUELLEMENT POUR GÜNDOGAN »

Récemment interrogé sur l’avenir d’Ilkay Gündogan, le directeur sportif du Borussia Dortmund a assuré pour le moment ne pas avoir reçu d’offres concrètes. « On n’a eu aucune approche pour Gündogan actuellement » a expliqué Michael Zorc, qui espère que l’Allemand ne suivra pas Mario Götze et Robert Lewandowski, partis étoffer les rangs du grand rival du Bayern Munich. « On aimerait que Gündogan ne signe pas pour un rival en Bundesliga, même si actuellement le Bayern n’a pas vraiment de rivaux en championnat ».

Articles liés