Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Énorme retournement de situation pour cette piste de Van Gaal à 30 M€ ?

Selon la presse anglaise, Mats Hummels pourrait finalement décider de rester au Borussia Dortmund, repoussant ainsi les faveurs de Manchester United.

C’est un secret de Polichinelle, Louis Van Gaal veut un défenseur central de renom cet été. Le Néerlandais aurait jeté son dévolu sur Mats Hummels, capitaine du Borussia Dortmund, qui aurait récemment ouvert la porte à un départ vers la Premier League. Pourtant, des évènements récents auraient redistribué les cartes pour son avenir…

TUCHEL VEUT QU’HUMMELS RESTE À DORTMUND

Selon les informations du Daily Mirror, Mats Hummels pourrait finalement éconduire l’offre de Manchester United pour rester au Borussia Dortmund. Le champion du monde allemand aurait eu une discussion avec ses dirigeants ainsi qu’avec Thomas Tuchel, qui prendre les rênes de l’équipe à la fin de la saison, avec le départ de Jürgen Klopp. Celui qui sera le nouveau boss des Borussen aurait expliqué au défenseur central qu’il comptait sur lui pour reconstruire son équipe et qu’il ne voulait pas qu’il parte. Une offre des Red Devils de près de 30M€ est évoquée par la presse anglaise…

« CERTAINS JOURS JE PENSE QUE JE DOIS PARTIR À L’ÉTRANGER »

Récemment le défenseur central du Borussia Dortmund avait évoqué son avenir, sans pour autant ouvrir la porte à un départ. « Je n’ai pas pris de décision pour mon avenir. Certains jours, je pense que je dois partir à l’étranger. D’autres, non, ce n’est pas nécessaire » a expliqué Mats Hummels, d’après Bild. « Je pense quand même que j’irai jouer à l’étranger un jour pour mon développement personnel. Que nous jouons la Ligue Europa ou non n’aura aucune incidence sur ma décision ».

Articles liés