Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Chelsea : Nouvelle mise au point dans ce dossier à 30 M€ !

Ilkay Gündogan, Borussia Dortmund

Par le biais de son directeur sportif, le club du Borussia Dortmund a fait le point sur l’avenir d’Ilkay Gundogan, qui a informé ses dirigeants qu’il voulait quitter le club cet été.

Le Borussia Dortmund devrait voir un ou plusieurs cadres quitter le club cet été. Après une saison délicate, les Borussen devraient encore une fois perdre quelques pièces importantes, comme le coach Jürgen Klopp, mais également le milieu de terrain Ilkay Gundogan, qui a fait part à ses dirigeants de son envie de partir.

« AUCUNE APPROCHE ACTUELLEMENT POUR GUNDOGAN »

Interrogé sur le dossier de l’international allemand, le directeur sportif du Borussia Dortmund a assuré pour le moment ne pas avoir reçu d’offres concrètes pour Ilkay Gundogan. « On n’a eu aucune approche pour Gundogan actuellement » a expliqué d’après ESPN Michael Zorc, qui espère que l’Allemand ne suivra pas Mario Götze et Robert Lewandoswki, partis étoffer les rangs du grand rival du Bayern Munich. « On aimerait que Gundogan ne signe pas pour un rival en Bundesliga, même si actuellement le Bayern n’a pas vraiment de rivaux en championnat ».

« GÖTZE DE RETOUR À DORTMUND ? IMPOSSIBLE »

En cas de départ d’Ilkay Gundogan, outre-Rhin on a évoqué le possible retour de l’enfant prodigue Mario Götze, parti au Bayern Munich en 2013, renié depuis pas le public du Signa Iduna Park. Une hypothèse balayée sans encombre par Michael Zorc : « Un retour de Mario Götze est impossible » a confié le directeur sportif du Borussia Dortmund. « C’est un joueur du Bayern et on ne peut absolument pas imaginer un retour à Dortmund ».

Articles liés