Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal aurait accéléré pour Hugo Lloris !

Hugo Lloris, Tottenham

Le gardien de Tottenham et de l’Équipe de France aurait été contacté par Manchester United, qui craint de perdre David De Gea cet été, proche du Real Madrid.

Hugo Lloris devrait franchir un palier cet été. Le gardien de but et capitaine de l’Équipe de France ne devrait pas faire long feu à Tottenham, puisque le club londonien devrait une nouvelle fois se trouver hors des places qualificatives pour les Coupes d’Europe. Manchester United lorgnerait fortement sur lui et l’aurait d’ailleurs déjà contacté, pour prendre la place de David De Gea.

MANCHESTER UNITED AURAIT APPROCHÉ LLORIS !

Même s’ils espèrent garder leur gardien actuel, les dirigeants des Red Devils se préparent déjà à toute éventualité. Selon les informations de l’Équipe, Manchester United aurait d’ores et déjà contacté Hugo Lloris, afin de poser les bases de futures négociations. Selon le quotidien, le Français plairait beaucoup à Louis Van Gaal, qui aurait fait de lui sa priorité en cas de départ de David De Gea, fortement courtisé par le Real Madrid.

« LLORIS ? DANS LE FOOT TU NE SAIS JAMAIS… »

Récemment Mauricio Pochettino avait exprimé son sentiment concernant l’avenir d’Hugo Lloris, joueur qu’il espère pouvoir garder en dépit de l’intérêt de Manchester United. « Même si tu signes un contrat, tu n’as jamais de garantie. J’ai un contrat et de nombreux managers ont un contrat et il n’y a pas de garantie » a confié le coach de Tottenham. « Dans le football, tu ne sais jamais. Mais c’est vrai que si je veux personnellement qu’un joueur reste avec nous, je me bats pour le garder ».

Articles liés