Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un ancien défenseur du Real Madrid sur la short-list de Van Gaal ?

Ezequiel Garay, Zenit

Alors que Louis van Gaal chercherait activement à se renforcer dans le secteur défensif, le technicien néerlandais aurait jeté son dévolu sur Ezequiel Garay, joueur du Zenit Saint-Pétersbourg.

Avec les éventuels départs de Chris Smalling et Jonny Evans en fin de saison, les dirigeants de Manchester United auraient fait de la défense une priorité pour le prochain mercato estival. Louis van Gaal pourrait s’activer dans les prochaines semaines pour attirer un ou plusieurs joueurs de renom et selon Sport Mediaset, les Mancuniens auraient jeté leur dévolu sur un défenseur du Zenit Saint-Pétersbourg.

MANCHESTER UNITED INTÉRESSÉ PAR EZEQUIEL GARAY ?

D’après les informations du média transalpin, les dirigeants de Manchester United se seraient renseignés sur le profil d’Ezequiel Garay, défenseur du Zenit Saint-Pétersbourg et ancien du Real Madrid de 2009 à 2011. Un éventuel transfert de l’international argentin en juin prochain pourrait avoisiner les 18M€.

MATS HUMMELS FINALEMENT PAS DÉSIREUX DE REJOINDRE MU ?

Selon les informations du Daily Mirror, Mats Hummels pourrait finalement refuser l’offre de Manchester United pour rester au Borussia Dortmund. Le champion du monde allemand aurait eu une discussion avec ses dirigeants ainsi qu’avec Thomas Tuchel, successeur de Jürgen Klopp. Celui qui sera le nouveau boss du club de la Ruhr aurait expliqué au défenseur central qu’il comptait sur lui pour reconstruire son équipe et qu’il ne voulait pas qu’il parte. Une offre des Red Devils de près de 30M€ est évoquée par la presse anglaise…

Articles liés